TARIFS DE LIVRAISON ET CONDITIONS

Toutes nos commandes sont envoyées depuis l'Espagne vers n'importe quelle destination en Europe.

Les frais d'expédition sont:

- EUROPE ZONE 1: Espagne continentale.

Frais d'expédition: 7,95 € (gratuits pour commandes de plus de 99 €)

- EUROPE ZONE 2: Portugal continentale.

Frais d'expédition: 15 €

- EUROPE ZONE 3: Allemagne, Autriche, Belgique, France continentale, Italie continentale, Luxembourg, Pologne, Danemark, Hollande.

Frais d'expédition: 19,90 €

- EUROPE ZONE 4: Finlande, Grèce, République tchèque, Royaume-Uni, Suède, Irlande, Slovaquie, Croatie, Estonie, Lettonie, Lituanie, Slovénie, Bulgarie.

Frais d'expédition: 89 €

- EUROPE ZONE 5: Roumanie, Hongrie.

Frais d'expédition: 189 €

- REMARQUE: Pour la Suisse les prix sont sans taxes et les frais de port seront toujours 120 €.

IMPORTANT: C'est nécessaire consulter les coûts de l'expédition pour les territoires qui ne sont pas continentales.

Pour les livraisons en autre pays, s'il vous plaît contactez-nous et nous vous informerons. Contactez.

Nous répondons seulement par e-mail et dans les langues suivantes: espagnol, anglais et français.

 

LIVRAISON

Le délai de livraison est approximatif. Tous nos produits sont normalement disponibles à l'achat, mais il est possible que certains d'entre eux n'étant pas en stock, et nous avons besoin de demander le produit à l'usine. Nous vous informerons par e-mail une fois que la commande est passée. Essayez toujours de faire tout son possible pour obtenir votre ordre bientôt.

Le délai de livraison pour l'Europe est comprise entre 5 et 7 jours.

Et il commence à courir à partir du moment où nous recevons le paiement sur notre compte bancaire. Nous vous rappelons que les commandes fait par virement bancaire peut prendre jusqu'à 48 heures.

 

DISPONIBILITÉ
 
Une fois fait votre commande, nous vous confirmons l'existence du produit et délai de livraison.
 
Vous pouvez avoir différents cas:

1. Nous avons stock: Nous vous livrerons votre commande dans les 48-72 heures une fois reçu le paiement à notre compte bancaire. Il est très important que lorsque le transfert est terminé, nous envoyons un email à iluminacion@lamparasvillaverde.com avec la réception du paiement. Veuillez noter que le virement peut prendre entre 48 heures.
 
2. Nous devons demander le produit à l'usine: Nous vous informerons de la date de livraison. Si vous ne voulez pas attendre vous pouvez changer les produits ou demander un remboursement de la somme versée dans les 48 heures après la commande.
 
3. Les produits ne sont pas en stock dans l'usine: S'il n'y avait pas de stock de certains produits commandés dans l'usine nous avons des options différentes.
 
- Attendre (si l'usine connait le délai de livraison approximatif)
 
- Remplacer par un autre produit.
 
- Rembourser le montant payé.
 
 
Importante: Dans le cas de réception d'une commande qui montre une erreur dans le prix ou le type de produit ne correspond pas au modèle commandé, Lampes.ventidecor.com se réserve le droit de modifier et ensuite d'informer au client.

Pour nous, le client est le plus important, nous essayerons de parvenir à un accord avec le client pour acheter le produit au meilleur prix. Pour compenser l'erreur, mais nous ne vendrons le produit per un montant inférieur au prix de revient.