GARANTIES ET RETOURS

 

PÉRIODE DE GARANTIETous nos articles dans notre boutique en ligne sont garantis pour une période minimale de 2 ans sur la législation actuelle, sauf:

- Les ventilateurs de la marque FARO ont une garantie de 2 ans et 15 ans sur le moteur.

Comment utiliser une garantie:

Écrivez-nous un email à soporte@grupovillaverde.com et expliquez le problème. Incluez des photos si c'est possible.

Nous contacterons avec vous pour résoudre votre problème le plus rapidement possible.

IMPORTANT: Les clients devraient payer les frais de port nécessaires pour résoudre la garantie.

PÉRIODE DE RETOURSi vous n'êtes pas satisfait avec le produit, vous devez informer dans les 14 jours suivants à compter depuis la date de réception de la commande.

Nous n'acceptons pas des retours des commandes spéciaux. Nous comprenons come commandes spéciaux:

- Les articles qui dépassent la somme de 300 €.

- Commandes de plus de 5 unités de la même référence ou que le montant est plus de 300 €.

Comment demander un retour:

N'oubliez pas que vous disposez d'un délai de 14 jours à compter depuis la date de réception de la commande pour envoyer les produits à nos installations.

Suivez ces étapes:

1.- Contactez-nous sur le formulaire de contact, en indiquant pourquoi vous souhaitez retourner le produit.

2.- Nous vous confirmerons par mail et nous vous enverrons un code de retour.

Nous seulement acceptons retours déjà communiqués et autorisés.

3.- Vous pouvez déjà envoyer les produits à notre boutique. Les produits doivent être dans son emballage original et en parfait état.

Les articles doivent être retournés comme ils ont été reçu avec l'emballage et les étiquettes originaux, etc. VentiDecor se réserve le droit de refuser le retour d'un article avec des signes d'avoir être utilisé, endommagé ou altéré.

Les frais de transport sont à la charge du client. L'adresse pour retourner les produits est:

Lámparas Villaverde -  C/ Cristo de la Veracruz nº 20,  CP: 41701, Dos Hermanas (Sevilla). Vous devez inclure dans le paquet une copie original de la facture d'avoir payé les frais de livraison.

IMPORTANT: S'il vous plaît ne pas envoyer des retours non payés ou contre remboursement parce qu'ils seront rejetés.

4.- Une fois reçu le produit et vérifié que l'article est arrivé en parfait état, nous effectuerons le paiement par le même milieu dans lequel le client a effectué le paiement.

 


VentiDecor.fr - Service client
www.ventidecor.fr                                                                                              

Tlf. y Fax: (+34) 95 472 01 98
Cristo de la Vera Cruz, 20
41701. Dos Hermanas, Séville

Espagne - Spain (ES)