Les meilleures lampes pour éclairer notre bureau

Les meilleures lampes pour éclairer notre bureau

Quel est le meilleur type de lampe pour éclairer nos bureaux?

Si vous êtes à la recherche d'une solution d'éclairage pour votre entreprise ou vous avez besoin d'allumer votre bureau, ces conseils peut être utile pour choisir le meilleur type de lampe pour l'éclairage des bureaux. Nous avons tendance à penser que n'importe pas la lampe, mais ce n'est pas la manière la plus efficace.

Pour créer les espaces de travail les plus confortables, nous devons penser plusieurs facteurs.

La taille de la lampe

Lors du choix d'éclairage pour votre bureau, vous avez une variété de tailles. Le meilleur type de lumière dépend de l'espace que vous disposez, en tout cas, le meilleur type de lampe est une lampe de bureau situé sur votre table en plus de l'éclairage général, qui assurera la lumière focalisée sur votre zone de travail. Cette lampe sera toujours à portée de main pour déplacer au besoin. À cet égard, vous avez lampes de bureau, avec bride de fixation à votre table (si vous avez une petite table), appliques sur le mur; et lampes de pied.

Pour l'éclairage général il y a une section intitulée éclairage technique, spéciaux pour bureaux.

Le type d'ampoule

Les lampes pouvent utiliser trois types d'ampoules halogènes, fluorescentes ou à incandescence. Le meilleur type d'ampoule pour votre bureau sont les halogènes, parce qu'ils sont excellent pour il travail de lecture, en plus de présenter d'importantes économies sur les factures d'électricité. Les lampes fluorescentes fonctionnent bien pour l'éclairage général, éclairage de plafond, mais peut provoquer des nuisances lorsqu'il est combiné avec un halogène. Toutefois, un choix idéal pour combiner avec l'halogène est l'incandescent, qu'ils ne coûtent pas cher et travaillent bien ensemble avec l'effet de l'halogène.

La couleur de la lampe

La couleur de la lumière dépend de la décoration de votre bureau. En outre, vous devriez savoir que les couleurs primaires sont les meilleurs pour l'éclairage des bureaux, et ne causent pas de distractions. Une lampe colorée peut être amusant au début, mais peuvent apparaître non professionnel dans certains types d'entreprises et de distraire le personnel et les clients. Pour un bureau à domicile, il est moins important à moins que les clients viennent souvent à la maison.

L'emplacement de la lampe

Une fois que vous avez trouvé la meilleure lampe pour votre bureau, vous devez choisir où la placer. Une bonne lampe peut ne pas fonctionner correctement si elle est mal placée. Avoir des lampes qu'illuminent les murs peut être une bonne solution pour l'éclairage général, la création d'un bel équilibre entre ombre et lumière. Ensuite, vous pouvez avoir une lampe qui se concentre dans votre espace de travail, en créant un environnement optimal. Aussi, si vous avez l'occasion, je recommande d'utiliser les lampes de table ou lampes de pied, parce que ils vous donnent la possibilité de les situer en fonction de vos besoins.

 

Enfin, voici les links pour choisir votre lampe de bureau idéal:

- Lampes d'éclairage technique

- Lampes de bureau

Leave a Reply

* Name:
* E-mail: (Not Published)
   Website: (Site url with http://)
* Comment:
Type Code