Encouragez, nous donnons le 100%


Compte tenu de la situation générée dans notre pays par le Covid-19 et les mesures adoptées par le gouvernement, depuis Ventidecor nous voulons transmettre la tranquillité et le soutien à tous nos clients.

Nous vous rappelons que nous sommes à votre disposition sur notre e-mail ventes@ventidecor.fr pour vous aider avec toutes questions ou informations sur les produits ou les commandes. Vous pouvez également nous envoyer votre message depuis notre formulaire de contact.

Nous répondons ici à certaines questions les plus fréquentes et aux mesures que nous avons adopté pour satisfaire à nos clients pendant cette situation spéciale:

Ventidecor restera-t-il ouvert?
Oui, nous accepterons les commandes et réponderons à vos questions sur ventes@ventidecor.fr

Si je passe une commande en ligne, pouvez-vous l'envoyer chez moi?
Pour le moment, nos transports sont toujours opérationnels, mais il aura des certaines commandes qui, selon la région, peuvent souffrir des retards. Nous vous informerons en cas de retard.

Si je dois retourner un article pendant ces jours, comment puis-je le faire?
Vous pouvez toujours demander un retour. Ne vous inquiétez pas, car la date qui sera indiquée sera le jour de votre demande. Une fois demandé, vous pouvez nous envoyer le produit lorsque la période de fermeture temporaire des magasins physiques passera et que nous reprendrons notre activité normale.

Si vous avez d'autres questions, vous pouvez nous contacter sur ventes@ventidecor.fr.

Nous espérons que tout reviendra bientôt à la normalité.

Salutations cordiales

L'Équipe Ventidecor.com
Groupe Villaverde